The Antz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Antz

Fourmilière


Cliquez sur Play pour un peu de musique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos Appréciations personnelles

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chrystel
Invité




Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptySam 5 Fév - 16:52

bonjour à tous je suis un peu triste de voir ke personne ne m'écris ou me poste un ptit mot aux sujet des photos pleur15 pleur15 pleur15 pleur15 pleur15 pleur15 car il y a 0 méssage pour moi (lol) désaccord 1 pleur15
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
: ADMINISTRATEUR
patou8958


Nombre de messages : 1567
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/11/2004

Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptySam 5 Fév - 17:02

Meuhhhhhhhhhh si Chrystelle ça va venir sois patiente là c'est le week end
Revenir en haut Aller en bas
jakie38
Invité




Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:01

enaccord1 bvo pour le forum ,mais moi qui suis une debutante g beaucoup de mal de faire tout ce que j'aimerais faire ,je sais pas si tu peu faire quelques chose pour moi,m c dur dur ,bisous et je n'abandonne pas chui pas bretonne mé g la cVos Appréciations personnelles - Page 2 Chat0412jsaboche dur
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
: ADMINISTRATEUR
patou8958


Nombre de messages : 1567
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/11/2004

Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 16:03

Que veux tu faire ma belle dis le moi je te guiderai
Revenir en haut Aller en bas
jakie38
Invité




Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:32

slt daniel a moi aussi sa m'arrive souvent je sors du forum et ji reviens ,chui accro.mais pat j'aimerais savoir pourkoi je peu envoye des gifs ou autre chose mais pas mes photos sa vien de quoi. pleur15 aie
Revenir en haut Aller en bas
patou8958
: ADMINISTRATEUR
patou8958


Nombre de messages : 1567
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 16/11/2004

Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 12:55

Soit ton format ou volume est trop gros soit ta photo n'est pas en JPEG OU FORMAT GIF
Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20 ko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Appréciations personnelles   Vos Appréciations personnelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Appréciations personnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Antz :: Vos appréciations, aux bla bla bla, les actualités :: C'est ici Pour accueillir les nouveaux-
Sauter vers: